Résister à la Paralysie

Résister à la paralysie est une compétence que les Jedi peuvent développer pour contrer les effets paralysants ou immobilisants. Grâce à leur maîtrise de la Force, ils sont capables de maintenir le contrôle de leur corps et de leur esprit, empêchant ainsi d’être complètement immobilisés. Cette capacité leur permet de rester libres de leurs mouvements et de continuer à agir même face à des attaques paralysantes ou à des pouvoirs de contrôle de l’esprit. Les Jedi utilisent leur volonté et leur concentration pour résister aux effets de la paralysie, restant ainsi pleinement engagés dans les combats ou les situations critiques.

Difficultés et prérequis

Difficulté en Contrôle :

Moyennement Difficile.

Ce pouvoir peut être maintenu actif.

Les effets de : Résister à la Paralysie

Ce pouvoir permet à un Jedi de préparer son corps à résister aux dommages paralysants. Il doit l’activer avant d’être touché par une attaque de ce type. Il est courant de maintenir ce pouvoir « actif » pendant toute la durée d’un combat.

Un jet réussi suffit à résister aux dommages paralysants. Tant que ces dommages sont inférieurs à un seuil « inconscient », ils sont ignorés. Dans le cas où les dommages dépassent ce seuil, la personne touchée est traitée comme étant « paralysée ». Ce pouvoir peut être combiné avec Contrôler la Douleur pour se protéger contre tous les types de paralysie.