Feeorin

Race extraterreste Star Wars – Feeorin

Ce n’est peut-être pas pour rien que les Feeorins, une espèce humanoïde indésirable qui habite plusieurs mondes de la Bordure Extérieure, sont considérés par d’autres espèces comme des charognards.

Race du feeorin dans le JDR star wars
Espèce extraterrestre
  • Dextérité : 1D/3D+2
  •  Savoir : 1D+1/4D
  •  Mécanique : 1D/3D+2
  •  Perception : 1D+1/4D
  •  Vigueur : 2D/4D+2
  •  Technique : 1D+1/4D

— Feeorin moyen

Les capacités de la race : Feeorin

Vision nocturne :

Les Feeorins ont la capacité de voir deux fois plus loin qu’un humain dans des conditions de faible luminosité.

Endurance :

Grâce à leur grande résistance, les Feeorins ont la possibilité de relancer une fois tout jet de Résistance raté.

Facteur historique :

Mauvaise réputation Partout où ils s’installent, les Feeorins sont stigmatisés et considérés comme mauvais et dangereux simplement en raison de leur race.

Déplacement : 10/12

L’histoire des Feeorin

Leur couleur de peau est variable : elle peut varier du noir brillant au blanc. Toutefois, les couleurs les plus communes sont le vert, le jaune et le bleu.

Contrairement à de nombreuses espèces, les Feoreins n’ont pas de cheveux, mais plutôt des « lanières » de peau qui descendent du crâne : deux narines s’étendent et quatre autres sont attachées symétriquement de chaque côté du crâne (deux de chaque côté). Une autre caractéristique de cette espèce est qu’elle ne connaît pas la sénescence comme beaucoup d’autres : les Feeorin, en fait, se renforcent avec le temps plutôt qu’ils ne s’affaiblissent avec l’âge. Leur durée de vie était comprise entre 300 et 400 ans, jusqu’au jour où ils moururent, tombèrent au sol et moururent ainsi de vieillesse sans aucun signe annonciateur.

Nous ne savons pas quelle catastrophe a poussé les Feeorins à fuir leur monde natal de cette manière, mais ce qui est certain, c’est qu’ils ont été forcés de quitter leur planète il y a des milliers d’années et d’entrer dans leur « colonie de navires ». Malheureusement, nombre de ces gigantesques vaisseaux n’arrivèrent jamais à destination, les quelques survivant essaimant la Bordure Extérieure.